HISTOIRE

C’est en 1946 que Madame Lucienne Merle crée le Laboratoire qui porte toujours son nom et lance la Friction de Foucaud, un produit présenté comme «  Souverain contre la Fatigue » . L’idée du produit lui était venu après de nombreuses années  passées en Indochine, où le climat, très souvent à la fois chaud et humide, pouvait être particulièrement éprouvant.

Bien avant l’heure, la Friction de Foucaud fut conçu comme un produit de cosmétique naturelle, et sa formule, restée secrète et inchangée depuis plus de soixante ans est un savant dosage d’huiles essentielles de citron, d’orange, de thym et de romarin mélangé avec des extraits naturels de camphre et de menthol.
HISTOIRE

Cette formule innovante aux vertus multiples connut ses premiers succès en Asie, en Afrique, aux Antilles et dans la Pacifique avant d’être commercialisée en métropole sous des slogans comme « Le coup de fouet contre la fatigue » ou «  Avec Foucaud, toujours dispos ».

La marque s’est enrichie au cours des dernières années d’une gamme complète de produits de soins pour le corps aux vertus dynamisantes pour se sentir en forme, naturellement.
Foucaud worldwide | partenaires | contactez-nous | mentions légales | boutique officielle